• Ca peut vous arriver, ne riez pas trop vite !

    Lire la suite...


    18 commentaires
  • Si on m'avait dit qu'un jour je donnerais des nouvelles de mon chat sur le web ...

     

    Lire la suite...


    12 commentaires
  • Mon frigo pleurant misère de toutes les larmes des pauvres glaçons restant dans le compartiment congélateur, je suis allée faire le plein. Arrivée en caisse, au moment de payer, je frôle l'apoplexie quand la caissière (me faites pas chier avec la fichue dénomination hôtesse de caisse. On sait tous qu'on parle de la même personne. Y'en a juste une qui est plus rapide que l'autre. Et l'autre plus lente, forcément. C'est d'ailleurs toujours, mais alors : tou-jours sur l'hôtesse de caisse que je tombe au moment de régler mes achats, celle dont le papier d'impression est en rupture, celle dont la caisse se bloque, celle dont le client qui te précède a braqué la banque centrale juste avant de faire son plein hebdo pour régler le montant de ses achats en petites coupures etc ... Pas toi ? Bref. Fermons la parenthèse.) me parle ... d'Astérix !!!!!!

    Fouyouyouye !!!!

    Lire la suite...


    17 commentaires
  • Au bout de 24 heures de garde seulement et parce qu'elle ne mangeait ni ne buvait, j'avais donc déposé ma boule de poils chez le véto pour qu'elle y subisse les soins appropriés et qu'elle s'y refasse une santé.

    Lire la suite...


    7 commentaires
  • Source : 20minutes.fr

    " Alors que l’affaire Weinstein a entraîné de nombreuses révélations sur nombre d’hommes du monde du cinéma, elle a aussi permis une remise en question de certains sur leur comportement. Et Alec Baldwin a décidé, jeudi, de partager ses réflexions sur lui-même alors qu’il recevait les honneurs du Paley Center for Media, à New York, et alors qu’il évoquait le climat qui règne à Hollywood depuis les révélations sur le producteur.

    Lire la suite...


    14 commentaires